.: / SagishI \ :.
Administrateurs : Matsumoto Jun
 
 .: / SagishI \ :.  .: / Lycée Matsuda \ :.  > Cafétéria < 

 Territoire inconnu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rei Ayanami
La vie est une maladie mortelle...
pRoIe pOtEnTiElLe
Rei Ayanami
20 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:23:18   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Rei venait de vivre la journée la plus longue de toute son existence. A vrai dire, elle s'y attendait un peu. Mais jamais elle ne se serait attendue à ça !
Quand elle était arrivé, après une heure de marche calme et avec pour seul moyen de locomotion ses petites jambes, elle avait d'abord cru qu'elle avait confondu l'adresse du lycée avec celle d'un palace pour milliardaire seul et pervers. Le genre qui fait du sur place avec sa moto dans son appartement pour dire qu'il fait comme les autres...
Mais non, c'était bien un lycée. La vision la plus terrifiante de sa vie. Des dizaines de véhicules énorme se garaient lentement devant la batisse. Il en ressortait des chauffeurs- avec uniforme et tout le toutim- qui ouvraient la porte à des élèves dont les uniformes sembalent faits en acier trempés tant ils étaient droit. Déjà, alors qu'elle n'avait même pas ouvert la bouche, alors qu'elle n'était même pas entrée dans ce foutu lycée, elle avait eut honte. Honte de son uniforme normal, de ses jambes qui avaient osé la porter jusque là, honte de sa personne. Quelle idée de venir dans un endroit pareil?
Et encore... Elle n'avait pas encore vu la suite...=.=
Quand elle s'était finalement décidée à entrer dans l'enceinte, elle avait constaté avec un soulagement quasi pharaonique l'indifférence générale que les gens portaient à son égard. Ouf, elle allait pouvoir poursuivre ses études sans être la bête de cirque de tout ce beau monde.
Tu parles!
Elle n'avait pas fait troi pas qu'une fille qui semblait la réplique japonaise de Britney Spears vint l'aborder avec un sourire hypocrite. La reine des abeilles visiblement. Elle s'était présentée à Rei qui avait sourit poliment. S'en était suivi une présentation avec les autres reines de beauté et une explication longue et ennuyeuse sur le fonctionnement de cet endroit. Rien de bien nouveau. De spetits gosses de riche qui se croient tout permis. Mouais... Elle allait s'amuser ici.
Elle n'avait pas très bien vu ou cette fille voulait en venir. Elle la méprisait ça c'était clair. Mais pourquoi jouer la comédie de la bonne copine pour une roturière? Peut être qu'elle voyait Rei comme une menace. Mhhhhhhhm, flatteur!^^
Et puis ils s'étaient rendus en cours. Et le spectacle de shorreurs avaient continué.
En plein milieu d'une xplication du professeur de maths, elle avait entendu un élève hurler qu'un autre avait reçu un carton rouge.
?=.=?
Qu'est ce que c'était que cette histoire?
Tout le monde était sorti de la salle, laissnat le prof seul avec son cours. Britney Japan avait tiré Rei par le bras et l'avait obligé à courrir jusqu'à un hall tout en lui explicant une histoire délirante sur une bande de 4 garçons qui reignaient sur le lycée. Rei n'avaiut pas vu l'utilité de retenir leurs prénoms. Et puis, tout le monde avait martyrisé ce pauvre garçon jusqu'à ce que ce qui ressembalit plus à une caricature de monarque absolu qu'à un élève entre et le castagne à son tour. On se serait cru dans un secte. Tout le monde applaudissiat, acclamait ces mecs soit dit en passnat tout ce qu'il y a de plus ordinaire, bien que particulièrement beaux.

"F4 F4 F4"

Ils criaient tous ces mots en coeur, à l'anglaise en plus, histoire d'en rajouter dans le coté bof. Rei avait du s'enfoncer les ongles dans la peau pour s'empêcher de leur hurler d'arrêter, bande de malades! Et quand elle était retournée en cours, elle s'était jurée de ne jamais approcher ces types à moins de 100 mètres.
Et désormais, elle était là, assise seule au fond de la salle et savourait un sandwich qu'elle avait du se préparer elle même en 4ème vitesse ce matin là parce que son père n'avait même pas daigné sortir de son coma ityllique pour le premier jour de s afille.
D'ailleurs, la seule chose à laquelle ellle s'efforçait de penser était de savoir si on pouvait parler de coma ityllique pour les drogues.
Passionant



--------------------
Matsumoto Jun
No laws. No limits. One rule...
kUrOsAgI
Matsumoto Jun
24 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:16:11   Voir le profil de Matsumoto Jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsumoto Jun   

" Monsieur ? On est arrivé. Je vous laisse descendre ici à moins que la sortie Sud de l'établissement soit plus apropriée ? "

Jun n'avait pas besoin d'abaisser sa vitre pour mieux voir cette foule de plastiques s'aglutiner autour de sa berline. Il soupira doucement et répondit simplement à son chauffeur.

" Oui, merci Kitari-san. J'aimerais autant paraître discret pour une fois... "

Le chauffeur aquieça d'un signe de tête et remonta la grande vitre teintée qui séparait les sièges arrières de l'avant. Jun regarda simplement son lycée. Cet établissement pour lequel il avait obtenu le titre de chef du F4. Cela remontait à trois ans déjà...et peut-être même bien avant. Lorsqu'ils étaient enfants, Jun était toujours considéré comme le meneur de la bande. Depuis, cette image ne le quitte plus. Et pourquoi cela aurait changé d'ailleurs ? Jamais on ne l'avait considéré autrement...Il était l'héritier du groupe Matsumoto, le chef du F4 mais jamais "Jun". Il descendit à l'arrière et mit ses lunettes noires avant de descendre de la voiture. Son chauffeur lui souhaita une bonne journée, il le remercia et entra alors que sonnait déjà l'entrée en cours...mais pas pour tout le monde.
Le F4 n'allait jamais en cours, pour la simple et bonne raison qu'ils n'en avaient aucunement besoin. Suivre des cours avec un professeur particulier passe encore...mais avec toute une classe ???
Jun arriva dans la cafétéria et monta les escaliers quatre à quatre pour être le premier. Il sourit et se laissa tomber dans un fauteuil. Il attendait avec impatience ce bruit. Ce son ultime jamais égalé quand...
Il ouvrit son casier.
Constata avec horreur ce carton rouge signé F4.
Jun sourit de plus belle en murmurant avec délectation.


" Gome-ne ! ^^ "

Lorsqu'il termina avec lui et que les F4 s'installèrent en haut, Jun avait perdu son sourire et ne comprenait pas vraiment pourquoi. D'habitude, ce genre de plaisanteries l'amusait beaucoup mais là...pas grand chose. Si ce n'est la satisfaction d'avoir frappé un lèche-bottes. Il s'apprêtait à manger...mais non, il descendit les escaliers pour reprendre sa place mais...

" Toi...quitte cette table, tu me gènes. "

Il observait la jeune femme assise en face de lui de ses yeux de braise. Plaqués dans les siens, il avait prit ce ton si glacial, pour ne pas dire horriblement froid.


--------------------
Rei Ayanami
La vie est une maladie mortelle...
pRoIe pOtEnTiElLe
Rei Ayanami
20 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:12:37   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Elle avait les yeux fermés. En pleine réflexion, machonant le bout de plastique qu'elle avait osé appelé "sandwich" ce matin là lorsqu'elle l'avait préparé, elle se emandait cette fois ci combien de temps prendrait son père pour mourrir d'une overdose.
Le plus tot serait le mieux.
Elle regretta immédiatement cette pensée. Elle haissait son père mais après tout, elle était la chair de sa chair, sa descendance unique et directe. Elle ne pouvait pas renier ce sentiemnt familial. Bien qu'elle le souhaitat de tout son coeur.
Elle était là, plongée dans sa réflexion, se snetant de plus ne plus de mauvaise humeur quand une voix glacial l'interrompit. Domage pour ce garçon, il était arrivé au mauvais endroit au mauvais moment. Elle répondit du tac au tac sur un ton tout aussi glacial.


Le vie est faite de contrariètés mon vieux va falloir t'y faire.

Elle ouvrit les yeux. Elle vécut les secondes le splus atroces de sa vie. Pendant un moment, le temps se figea sur le visage qui se présentait devant elle. Lui. Le Roi Soleil en personne. Le monarque qu'elle venait royalement d'envoyer chier. Pas ça... Comment pouvait on faire une pareille gaffe? Comment pouvait on ruiner sa vie en si peu de temps? Quelle idiote...
Une phrase de Phèdre lui evint en tête. Je le vise, je rougis, je palis à sa vue. Sauf que l'héroine antique rougissait d'amour, Rei, elle, rougissiat de fureur et de honte.
Elle ouvrit la bouche pour s'excuser mais se mordit la langue. Pourquoi s'excuserait elle? Elle ne se serait jamasi excusée devant un autre! Et ce type était un être humain comme les autres! Elle refusait de lui lècher les botts comme tous les hypocrites qui tournaient autour de lui! Un être humain!
Enfin...
Non! Il était humain... Bon d'accord, un humain capable de ruiner sa scolarité en un claquement de doigt mais un être humain tout de même. Seulement, cette fois ci, elle ne pouvait pas se permettre un élan d'idéalisme gauchiste.
Elle baissa les yeux et murmura entre ses dents serrés.


Pardon... Je ne pensais pas que c'était... Enfin je m'excuse. Je suis nouvelle. Je ne connais pas bien les voix de cet établissement

Ces mots lui firent l'effet de lames de rasoir dans sa bouche. Elle tremblait e fureur rien qu'à l'idée de devoir s'écraser devant un individu aussi pèdant, arrogant et vindicatif que cette pourriture.
Elle serra le spoings sous sa table, ne prêtant pas aux regards effarés qui se figeaient autour d'elle, puis finit par se lever avant de murmurer d'une voix glaciale, reculant la chaise pour qu'il puisse s'assoir


Si votre majesté veut bien se donner la peine.

Sur ce, elle se maudit intérieurement de n'avoir pas pu s'empêcher de faire une remarque sarcastique et alla jeter son bout de plastique à machjer avant de s'assoir quelques mètres plus loin


--------------------
Matsumoto Jun
No laws. No limits. One rule...
kUrOsAgI
Matsumoto Jun
24 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:51:25   Voir le profil de Matsumoto Jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsumoto Jun   

Les mots qui sortirent de la bouche de cette fille eurent l'effet d'un éclair violent dans le regard de Jun. Pour la première fois depuis le début de son entrée au lycée, non...depuis le début de son existence ! une autre personne que sa soeur venait de le défier. Une fille !? Une nouvelle en plus de cela...
Lorsqu'elle s'excusa, il n'en fut pas le moins du monde satisfait et se redressa sans la regarder. Il la laissa quitter sa chaise et imprima attentivement ses mots dans sa mémoire. Sans un sourire ni une remarque noire supplémentaire, il quitta les lieux sous les regards ébahis de l'Assemblée à lèche-bottes. Il entendit à peine les autres élèves se diriger les uns vers les autres pour murmurer une fois de plus derrière son dos. Jun se rendit directement dans le couloir et sortit de sa poche arrière un carton rouge qu'il glissa dans le casier de Rei. Il connaissait les élèves sur le bout des doigts et savait pertinemment qu'elle était nouvelle. Lorsque le carton rouge fut rentré, il eut un léger sourire et se retint d'éclater de rire en imaginant la tête surprise de la jeune fille...Elle ne savait pas ce qui l'attendait. Le carton rouge donnait de nouveau la pêche à Jun et, d'une certaine façon, il remerçiait cette fille.
Merci pour redonner un sens à cette journée...



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: / SagishI \ :.  .: / Lycée Matsuda \ :.  > Cafétéria <  Territoire inconnuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum