.: / SagishI \ :.
Administrateurs : Matsumoto Jun
 
 .: / SagishI \ :.  .: / Lycée Matsuda \ :.  > Casiers < 

 Carton Rouge!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rei Ayanami
La vie est une maladie mortelle...
pRoIe pOtEnTiElLe
Rei Ayanami
20 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:35:00   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Rei resta longuemnet à la cafétéria. En voyant l'absence de récation du Monarque, elle s'était un peu étonnée que sa conduite n'ait pa sde répercution. Pourtant, elle lui avait vraiment mal parlé.
Elle eut un léger sourire. Non seulement ce type était arrogant et pitoyable, mais en plus il était trop bête pour comprendre l'ironie de ses propos. Ah! Et voici comment l'esprit a vaincu la matière!^^
Elle déchanta vite. En ouvrant son casier pour récupèrer les cours de l'après midi, le carton écarlate lui sauta aux yeux, jurant avec les couleurs sombres de se sclasseurs...
Pas si bête comme ça le dictateur...
Elle entendi presque immédiatement un élève hurler dans son dos qu'elle avait reçu un carton rouge. Son coeur se serra légèrement. Déjà, les élèves affluaient derrière elle en chuchotant des paroles malsaines. Elle pouvait sentir leur hostilité sans même prnedre le temps de s eretourner pour les regarder. Elle ferma un moemnt les yeux pour reprnedre ses esprits, prit le carton rouge, referma violemment le casier et se retourna pour faire face à la foule.
Ils hésitaient. Visiblement, l'idée de se jeter sur une fille pour la frapper était encore un peu dérangeant pour leurs esprits étroits et conditionés.
Elle vit au loin la bande des dictateurs la regarder en coin. Elle leur jeta un regard noir. Alors ils ne la frappaient pas eux? Eh ben allez y qu'est ce que vosu attendez je suis prête!
Elle soupira et mit le carton rouge dans son sac avant de traverser la foule d'élèves, s efaisant bousculer, parfois frapper, et certians tentèrent de la faire tomber. Elle résista.
Le slarmes aux yeux, elle tenta veinement de se convaincre qu'elle était plus forte qu'eux et retourna en cours.
Plus de chaise...

*Eh ben ça promet...*

Elle affronta les regards moqueurs et s'assit avec fermeté par terre à sa place. Elle suvit le cours en ignorant également les coups de pieds qu'elle recevaient des élèves de derrière, se concentra tant bien que mal pour comprendre ce que leur disiat leur professeur et à la fin de la journée, elle retourna à son casier.
Elle voulut prendre ses classeurs et une chose picante s'enfonça dans sa main. Des punaises. Des saletés de punaises collées dans tout son casier.
Péniblement, elle les enleva toutes une à une et attendit que la foule soit rentrée chez elle avant de s'assoir contre le mur pour sucer faiblement ses doigts écorchée, se demandan encore comment elle avait pu à ce point rater son premier jour.


Bon sang... Quel bande de crétins. Je ne sais pas encore lequel ets le pire. Le garçon qui se croit tou permis sous pretexte qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche ou bien le lèche bottes incapable de penser par lui meme. A croire que ces gens n'ont aucune notion de la vraie vie...

Message édité le 24-05-2007 à 21:07:58 par Rei Ayanami


--------------------
Matsumoto Jun
No laws. No limits. One rule...
kUrOsAgI
Matsumoto Jun
24 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:12:21   Voir le profil de Matsumoto Jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsumoto Jun   

Il venait d'éclater de rire en provoquant le sursaut de la jeune femme. Jun se tordait presque littéralement. Cette fille avait le don d'égailler sa journée. Le fait que tous les élèves tentent un à un de lui faire du tort n'était pas vraiment de bon goût, il devait le reconnaître, mais elle avait un don unique pour se retrouver dans les pires situations. Jun la regarda, amusé et répondit simplement, un sourire aux lèvres.

" Je crois que la première réponse me tente bienn nsauf que je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche mais là...chacun sa version ! ^^ "

Il se planta devant elle et sourit encore plus, sans être hypocrite ni triomphant mais réellement amusé.

" Je crois que depuis que je suis ici, c'est la première fois que je rencontre une fille aussi peu douée...C'est dingue non ? Est-ce qu'à l'extérieur tu gaffes autant ? Parce que tu dois être une vraie plaie pour ton entourage... "

Cette fois, il était plus sarcastique qu'amusé et attendait la réponse de Rei, simplement pour qu'elle le remette à sa place encore une fois. Elle était la première à tenter délibérément de se rebeller contre lui alors autant en profiter, non ?


--------------------
Rei Ayanami
La vie est une maladie mortelle...
pRoIe pOtEnTiElLe
Rei Ayanami
20 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:30:36   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Elle sursauta effectivement en entendant le rire du jeune homme et lui lança un regard effaré. Non. C'était impossible. Stastiquement impossible. On ne pouvait pas mettre sa vie en danger deux fois dans le même journée. Ce type était devin ou quoi? Il le faisiat exprès d'arriver dans les seuls moment ou elle daignait exprimer ses sentiments personnels?!
Il voulait la tuer ou quoi?
Elle soupira et lui lança un regard noir. Dieu qu'il l'énervait. Arrogant et puant le fric à plein nez. Il la dégoutait. Elle était obligé de s'enfoncer les ongles dans la peau pour s eretenir de lui coller une raclée.
Allez juste un petit coup... Personne ne le verra! Et puis, qu'est ce qu'il peut faire de pire qu'un carton rouge hein?
La renvoyer par exemple...Non. Ce n'était pas raisonable. Elle ne pouvait pas s epermettre de foutre sa vie ne l'air a cause d'un gosse de riche mal élevé et désagréable. Elle serra les dents et répliqua d'une voix cinglante.


Mon entourage comme tu dis se limite à des amis qui n'ont pa sun égo tellement surdimensioné qu'ils sont incapable d'accepter que quelqu'un ose leur répondre. Donc non, je ne me considère pas comme une plaie. Je peux même te le redire en face si tu veux! Tu es l'individu le plus insupportable qu'il m'ait été donné de rencontrer!

Sur ce, elle fouilla dans son sac et en sortit le carton rouge. Elle releva les yeux vers lui et pointa le carton du doigt avec un sourire de gamine de 5 ans, totalement paradoxal à la réplique qu'elle venait de lui faire.

Il sont jolis vos cartons! Je pens el'accrocher sur mon sca, il ira très bien avec mon uniforme!^^


--------------------
Matsumoto Jun
No laws. No limits. One rule...
kUrOsAgI
Matsumoto Jun
24 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:44:50   Voir le profil de Matsumoto Jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsumoto Jun   

Même si, d'une certaine manière il jubilait, il en prenait plein la tronche...=.= Cette fille avait du répondant, d'accord, mais ç'en devenait agaçant à force. Il garda cependant son sourire et écarquilla les yeux lorsqu'elle dit qu'elle allait accrocher son carton rouge sur son sac. Elle était vraiment folle...une anomalie particulère peut-être ? Sait-on jamais...
Il sourit une nouvelle fois et croisa les bras avant de répondre.


" Pour ta gouverne, je n'y peux rien si je ressemble plus à Oeudipe qu'à Créon...Si je pouvais me mouler de toute pièce, je serais totalement différent mais on ne choisit pas forcément son destin.

Son sourire s'étira et il avança légèrement son visage et murmura comme s'il s'agissait d'un secret.

" Peut-être que le rouge ira très bien avec ton uniforme, mais certainement pas avec ton teint ! ^^ "

Il mit son index sur le front de la jeune femme et le poussa avant d'ajouter.

" Tu es suicidaire, vraiment...Ne crois pas que je vais te laisser une minute de répis. "


--------------------
Rei Ayanami
La vie est une maladie mortelle...
pRoIe pOtEnTiElLe
Rei Ayanami
20 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:11:36   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Elle n'y teint plus. Elle se leva d'un bond et le regarda longuement, avant d eprnedre une bouteille d'eau dans son sac et de lui balancer ltut le contenu en pleine figure.
Elle toisa onguement e jeune homme si parfaitement imparfait et se sentit plus rassurée. Le grand Monarque ne ressembalit plsu qu'à un chien mouillé dégoulinant et franchement idiot. Elle eut un sourire parfaitement satisfait. Voilà qui allait le remettre dans la peau de la condition humaine. Elle répliqua du tac au tac.


Sache que tu ne m'impressiones pas. J'ai déjà du faire face à bien pire qu'un caniche icapable de poser une patte devant l'autre sans un millions de yens pour l'y encourager et l'idée de l'humiliation ne me fait pas peur.

Elle inspira profonemment pour reprnedre un peu de son calme et songea à sa citation historique. Elle se radoucit un peu. D'accord il était mazvais comme la gelle, désagréable et grinant d'arrigance. Mais il était intelligent. Et cultivé. Elle lui reconnaissait au moins ça. Elle reprut donc avant qu'il ne se remette du choc et décide défitivement de l'assasisner.

Et pour ta gouverne, il y a longtemps que la toile du destin est déchirée, les Maures n'ont plus rien à voir avec notre destin et je n'accepterait jamais, jamais tu m'entends, qu'on se mette sur mon chemin. Libre à toi de te laisser écraser par cet univers suintant la suffisance, mais tache de faire ça en dehors de mon destin a moi!


--------------------
Matsumoto Jun
No laws. No limits. One rule...
kUrOsAgI
Matsumoto Jun
24 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:25:41   Voir le profil de Matsumoto Jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsumoto Jun   

Il était hors de question qu'il se laisse faire ainsi et même s'il n'aimait pas frapper les jeunes filles, elle devait obligatoirement avoir une leçon. Son jugement sur lui n'était pas totalement éroné mais elle s'aventurait trop en terrain inconnu. Il releva ses cheveux d'un geste de la main avant de s'approcher d'elle et de frapper violemment dans le casier, à quelques centimètres de sa tête. Il lui lança un regard violent et tellement froid qu'il dû reprendre son calme l'espace d'une longue minute avant de répondre d'une voix douce.

" Trop tard. Tu viens d'empiéter sur le mien et je ne peux pas te laisser t'incruster. Je n'ai pas à m'excuser d'être ce que je suis, surtout si tu te bases d'après ce que tu vois ici. Personne n'a le droit de me commander...encore moins lorsqu'il s'agit d'une roturière dans ton genre. "

Il retira son poing rapidemment, évitant de justesse de la giffler au passage. Il la regarda sans bouger, sans même laisser transparaître la moindre douleur alors que son poing saignait déjà.

" Si tu veux me combattre, il te faudra un minimum d'avance... "


--------------------
Rei Ayanami
La vie est une maladie mortelle...
pRoIe pOtEnTiElLe
Rei Ayanami
20 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:15:53   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Elle écarquilla les yeux quand il frappa le casier à coté d'elle. Son copeur s'arrêta de battre l'espace d'une seconde, pour reprendre à un rythme effreiné. Elle le regarda, complètement ahurie de ce qu'il venait de faire. lle avait bien cru qu'il allait la tabasser. D'accord, un point pour lui, il avait réussi à la refroidir légèrement. Elle s ejura d'éviter les bouteilles d'eau à l'avenir et détourna la tête quand il retira sa main pour éviter de la prnedre en pleine figure. Elle écouta son petit discours avec un léger pincement au coeur. Ce garçon était décidemment totalement irrécupèrable... Un instant, elle avait cru s'être trompée en l'entendant dire qu'elle ne pouvait pas le juger. Elle s'en était même voulut. Peut être était il obligé d'agir comme ça finalement? Mais non... Il adorait ça. Il adorait ce jeu et la simple idée de la détruire d'ici une semaine consistait un prtie de plaisir pour lui. C'était écoeurant. Elle finit par soupirer et murmura d'une voix plus calme et presque douloureuse.

Tu n'es qu'un enfant gaté. Je n'ai aucune intention de te combattre. Ni toi ni personne. J'ai déjà suffisemment de problèmes en ce moment pour être obligée d'en supporter d'autres. Sache que ce que tu viens de déclancher va probablement m'épuiser. Il ets possible que je finisse par craquer et supplier tout le monde d'arrêter. Mais je ne cèderait pas définitivement. Quoiqu'il arrive, tu n'es pour moi qu'un caillou dans la chaussure, un caillou que je finirai bien par expluser. Ne te surestimes pas.

Elle finit par armasser son sac et le jete sur son épaule, après avoir soigneusemnet accroché le carton rouge dessus, pour conclure enfin d'une voix froide

Ta main saigne, tu devrais la soigner, ça peut s'infecter


--------------------
Matsumoto Jun
No laws. No limits. One rule...
kUrOsAgI
Matsumoto Jun
24 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:48:36   Voir le profil de Matsumoto Jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsumoto Jun   

Il ne bougea pas d'un pouce et ne la regarda pas partir. Ses yeux s'étaient adoucis légèrement et il commençait seulement maintenant à ressentir la douleur. Il s'adossa contre le casier un moment et soupira. Il ne savait pas vraiment quoi faire et sentait qu'il lui serait difficile de se retenir la prochaine fois qu'il la croiserait. Il avança doucement et regagna l'infirmerie. Il fut soigné en priorité bien sûr et grimaça lorsque l'infirmière trempa sa main dans l'alcool. Elle s'excusa et il hurla qu'elle n'en avait pas besoin. Elle lui demanda comment cela était arrivé et il n'avait pas répondu. Il réfléchissait à cette fille qui, au lieu de l'amuser allait réellement lui taper sur le système. Il quitta l'infirmerie en moins de deux et appela son chauffeur. Il partit de l'établissement et rentra chez lui. Il envoya un mail à sa soeur et attendit une réponse claire. Vers 17h, il repartit en direction du lycée. Il allait l'attendre et lui fixer un rendez-vous...Il avait enfin compris pourquoi elle était différente. C'était la seule à se révolter contre lui.


--------------------
Rei Ayanami
La vie est une maladie mortelle...
pRoIe pOtEnTiElLe
Rei Ayanami
20 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:07:09   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Elle traina longuement au milieu de la ville, s'efforçant avec acharnemnet de ne pas rentrer chez elle. Elle finit par criser sa bande d'amis de toujours, avec qui elle passa enfin un moment formidable. Elle se radoucit, redevint elle même, se mit é sourire, à rire, à plaisenter de açon stupide. Elle raconta l'enfer de son lycée et il fût voté à l'unanimité que tous iraient leur casser la gueule,m parce que faut pas toucher à leur amie merde!^^
Elle les remercia de tout coeur et refusa. Elle voulait se faire oublier maintenant. Ce type avait raison, elle ne pouvait pas le battrre. Enfin lui, si, elle était suffisemment maline pour ç. Mais tout le lycée, ça allait être plsu dur. Elle se contenterait d'attendre que la crise passe et reprendrait tranquilement ses études. C'était le plus raisonable.
Elle finit par rentrer chez elle. Quand elle netra dans le salon, un bras pendait d'un fauteuil, une seringue au bout. Elle refoula de slarmes de rage et alla faire ses devoirs. Les études étaient devenu son seul espoir, et par la force des choses son seul moyen de ne pas se jeter par la première fenetre qui lui passait sous la main.
Le lendemain matin, elle s'effroça d'arriver en avance, histoire de préparer les nouvelles attaques de la journée. Elle n'avait pas u s'empêcher d'accrocher son carton rouge sur son sac. Elle savait qu'il lui faudrait s'écraser, mais elle ne voulait pas que ce mec pense qu'il avait gagné. Elle se planta devant son casier, s'attendant à la pire des saloperies, inspira profondemment et finit par l'ouvrir.
Pas de punaise, pas de flotte sur ses cours, pas de colle dans ses chaussures...
Elle s'aprêtait à crier victoire quand une chose bougea au milieu de se slivres.
Elle poussa un cri de stupeur. Un rat! Ces imbéciles a^vaient mis un rat dans son caiser!!!
Passé la frayeur du moment, elle finit par soupirer, un léger sourire au coin de lèvres. Elle adorait les rats. Elle lr prit au creux de ses mains et lui lança un regard amusé avant de murmurer d'une voix dont elle exagèrait le ton grave et sévère.


Tu n'as pas interet à avoir fait tes besoins sur mes cours!

Elle rit et lui caressa le haut de la tête avant de chercher sa cage. Partant du principe que ces gosses de riche n'auraient jamais touché un rat de goutière, il devat venir d'un labo. Elle finit par trouver une cage luxueuse et par ailleurs totalement vide, presque aussi moderne que le reste du lycée. Elle le remit délicatement à l'intérieur et s'assit à coté pour retrouver son calme, présentant au rat une carotte à grignotter en murmzrant d'une voix boudeuse.

Même toi tu es plus gaté que moi. Un rat...On nage en plein délire.


--------------------
Matsumoto Jun
No laws. No limits. One rule...
kUrOsAgI
Matsumoto Jun
24 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:19:06   Voir le profil de Matsumoto Jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsumoto Jun   

Il l'attendit la même journée mais ne la vit pas. Il fit un saut au bar avant de rentrer chez lui, histoire de se détendre avant de retrouver celle qui l'avait mise au monde. Il s'éternisa autant que faire se peut, c'est-à-dire jusqu'à ce que ses amis quittent l'établissement. Il n'avait aucune envie de se retrouver en compagnie de toute une bande de glousseuses infernales et préféra rentrer. Il passa un costume noir avant de se mettre à table. La mine sombre, parfaitement neutre, il souhaita un bon appétit à la personne qui se trouvait trois mètres plus loin, en bout de table et commença à manger dans un silence religieux, entouré par des domestiques. Il détestait ça. Devoir se tenir droit, ne pas faire un seul faux pas lors du dîner...Il n'avait qu'une hâte c'était de retrouver sa chambre. Au bout d'une heure et demi, il se leva et prit congé en saluant rapidemment sa mère. Jun regagna la suite qui lui servait de chambre et s'installa sur son tapis pour commencer un puzzle. Il réfléchissait à tout ce qui venait de se passer et surtout, à tout ce que cette fille lui avait dit. Elle n'avait tort sous aucun point...mais pas exactement raison. Elle ne connaissait pas sa vie et pensait certainement " Pauvre petit snob ! " Bien sûr, toute question matérielle n'était pour Jun qu'un détail, une simple signature, un chiffre à 4 lettres ça et là...mais qu'est-ce que la famille ? L'amour ? Toutes ces choses que peuvent nous apporter des êtres chers...Tout cela, il n'en avait aucune idée.
Le lendemain, il reparut au lycée vers 10h00 et prit son petit déjeuner en compagnie de ses amis avant de la chercher, une nouvelle fois. Il la trouva près de son casier et l'observa un moment. Il vit avec quelles précautions elle ouvrit son casier et comprit qu'elle avait dû y trouver toutes sortes de choses...Il découvrit avec une stupeur certaine qu'elle parlait au rat. Il sourit et soupira doucement. Cette fille était vraiment un cas à part entière. Il s'avança doucement, sans faire de bruit, comme s'il glissait au dessus du sol et entendit la charmante conversation de cette demoiselle et son rat. Il sourit et murmura lorsqu'elle eut terminé.


" Qui te dit que tu ne pourrais pas bénéficier de privilèges ? "

Un sourire charmant s'afficha sur son visage et il ajouta.

" O-ha-yô ! ^^ "


--------------------
Rei Ayanami
La vie est une maladie mortelle...
pRoIe pOtEnTiElLe
Rei Ayanami
20 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:32:57   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Elle fut surprise en entendant la voiux délicieusemnet suave du jeune homme et leva les yeux vers lui. Sa surprise augmenta de quelques crans quand elle vit de qui il s'gissiat. le tombre de sa voix était si différent qu'elle ne l'avait pas reconnu.
Elle fronça les sourcils et catalogua dans s atête la liste des répliques conglantes qu'elle pourrait lui envoyer quand il la salua avec un certain charme.
Une fois d eplus, elle fut bouche be. Le petit snob adressiat la parole à la routurière qu'il avait déjà humiliée deux fois dans la même journée. Fais attention chéri, tu rsique de t'écorcher la bouce si tu me parles trop longtemps...
Elle finit par remballer son autodéfense maladive et finit par lui répondre d'un sourire un peu intimidé.


Salut.

Elle repporta son attention sur le rat, ne sachant pas quoi dire de plus. Lui gratouillant le nez, elle songea à la quetsion de Jun et murmura d'une voix un peu boudeuse.

Ma mère a disparu de la circulation quand j'avais deux ans et j'ignore jusqu'à son prénom, mon père est un chomeur qui passe sont temps devant la télé a tenter de faire monter son cholestérol au dessus de quatres grammes et je n'ai aucune notion de l'argent alors non... Je ne pens epas bénéficier de "privilèges".

Elle evita soigneusemnet de parler d ela coke, d'abord parce qu'elle détestait se plaindre, elle avait d'ailleurs laché sa phrase avec un calme et une indifférence flagrants, ensuite parce qu'elle ne voulait pas s'attirer de problèmes. Elle était malheureuse certes, masi au moins sa vie ressemblait à quelque chose. Et personne ne devait rompre cet équilibre funeste. Elle finit par lacher avec un sourire en coin, ne détachant pas son regard du rat.

Tu es venu me donner un deuxième carton rouge? Je me demande si on peut les collectionner...

Message édité le 28-05-2007 à 13:48:28 par Rei Ayanami


--------------------
Matsumoto Jun
No laws. No limits. One rule...
kUrOsAgI
Matsumoto Jun
24 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:32:05   Voir le profil de Matsumoto Jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsumoto Jun   

Il fut ravi de voir qu'elle ne tentait pas de le rembarrer et se dit que peut-être...Oh que non. Non, mieux vaut ne rien précipiter...et puis pourquoi devait-il réagir différement ? Pourquoi se comportait-il différement du jour au lendemain ? Il s'apprêtait à repartir, à reprendre son air arrogant mais changea lorsqu'elle lui parla de sa famille. Il n'avait aucune idée précise de ce qu'elle endurait chez elle...tout comme elle ne savait pas sa situation familiale également, certes, bien plus ordinaire que la sienne. Il se sentit légèrement coupable lorsqu'elle lui fit part de ses " problèmes familiaux ". Il vit qu'elle débita cela comme si elle parlait de la météo et fut interloqué sans vraiment le montrer. Il comprit qu'il ne devait pas le relever et éclata de rire lorsqu'elle lui proposa de collectionner les cartons rouges. Il sourit sincèrement et répondit en regardant le plafond, les mains dans les poches.

" Je ne pense pas que ce soit possible...et puis je n'ai pas que des cartons rouges en poche. Je peux très bien me tenir convenablement...enfin, j'essaye d'être ordinaire...parfois. "

Il se tourna et la regarda avant d'ajouter.

" C'est dans ma nature de faire ça, de jouer au Tout Puissant si tu veux...J'y ai pris goût et j'ai beaucoup de mal à m'en défaire. Maintenant, si tu me proposes autre chose... "

Le regard pétillant braqué sur elle, il sourit malicieusement. Il laissa volontairement sa phrase en suspens histoire de voir si elle avait compris ou non le sens de sa phrase.


--------------------
Rei Ayanami
La vie est une maladie mortelle...
pRoIe pOtEnTiElLe
Rei Ayanami
20 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:20:20   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Bien sur qu'elle avait compris. Elle n'était pas totalement débile non plus. Mais elle n'y crut pas. Ce garçon là, celui qui l'avait traité la veille de roturière, d'espèce de chose impure qu'il ne toucherait jamais de sa vie lui faisant des avances? Tu parles!
Comnment avait elle pu être ausis bête. Ce sourire, cette élégance, cette amabilité. Des feintes oui! Il n'avait jamais été question pour lui de sympatiser avec elle! Il voulait la pièger pour mieux l'humilier, encore un fois.
Son regard se durçit de nouveau et elle détourna les yeux vers son rat. Il était bien pratique ce rat finalement. Se mettant à cogiter, elle se dit qu'elle y allait peut être un peu fort. Peut être était elle simplement parano... Mais bon, elle en doutait sérieusement.
Elle finit par murmurer d'une voix calme.


Commence par revenir à la réalité.

Elle soupira et se releva. Les cours alalient bientot commencer et il fallait qu'elle aille chercher sa chaise, qui était d'ailleur Dieu sait ou. Elle baissa les yeux et expliqua son propos, sans agresisvité, mais avec une cretaine méfiance.

La vie c'ets pas ça tu sais. Dans la vie, tu t'en prned plein la tête pour pas un rond, tu luttes et tu finis par y arriver au prix de grands efforts. On récolte ce que l'on sème, pas ce que sèment les autres. Et même si financièrement tu es immunisé pour le reste de ta vie, affectivement, tu risque d'avoir des chocs. Tu n'aides pas vraiment les autres à avoir confiance en toi.
...
Je donne une représentation de théatre demain soir. Tu peux venir si tu veux.


--------------------
Matsumoto Jun
No laws. No limits. One rule...
kUrOsAgI
Matsumoto Jun
24 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:31:55   Voir le profil de Matsumoto Jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsumoto Jun   

Bien sûr, elle avait compris ce que n'importe qui aurait cru comprendre, mais certainement pas ce que Jun voulait qu'elle comprenne. Il n'essayait pas de la draguer, mais simplement...il tentait une nouvelle approche pour mieux la connaître. Résultat des courses, il venait de s'autodétruire en une phrase =.= quel boulet !
Il se massa la nuque et répondit d'une voix détachée.


" J'étais au courant...pour la représentation. J'suis touché que tu m'y invites ! ^^ "

Elle le regarda, prête à rétorquer que ça n'avait rien d'une invitation et il éclata de rire, particulièrement amusée par son expression.

" C'est bon, je plaisante. J'y serai alors tâche de donner le meilleur de toi-même. Si je suis déçu... "

Il s'approcha d'elle et murmura à son oreille d'une voix glaciale.

" J'te tue. "

Il recula et marcha en arrière, les mains dans les poches.

" Regarde en salle 3-A, j'crois que tu trouveras c'que tu cherches...Sur ce bonne journée ! ^^ "


--------------------
Rei Ayanami
La vie est une maladie mortelle...
pRoIe pOtEnTiElLe
Rei Ayanami
20 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:47:38   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Elle fronça le ssourcils, voyant quil avait visiblement décidé de faire mumuse avec elle. Et quand il lui murmura cette phrase à l'oreille, elle sursauta. Quelle violence ma parole!
Ce type était complètement dingue!
Elle soupira et alla regarder dans la salle. Sa chaise était renversée par terre au fond, recouverte d'un tas de déchets. Gé-nial.
Elle s'approcha, retroussa ses manches et la remit sur ses pieds. Consciencieusemnet, elle enleva chaque ordure qu'elle alla jeter dasn la poubelle et partit eu quête de toilettes. Elle se lava les maisn, prit du papier et du savon pour nettoyer sa table et l'amenan dans la salle.
Quand la cloche sonna, elle était assise, parfaitement prête à suivvre le cours, son carton rouge bien en évidence au dessus de son sac, se régalant de sregards outrés qui lui lançaient les élèves. Bon bien sur, il y eut les boulettes de papier, les coups, les insultes, les sceaux d'eau renmversés à la figure et les humiliations masi elle arriva au bout de ces deux premières heures sans trop de difficultés et même la jourée se passa bien. on répond aux imbéciles par le silence et c'est ce qu'elle fit. Elle garda la tête haute et quand la dernière sonneire retentit, elle s'autorisa un moment pour s'enfermer dans les toilettes et lacher quelques sanglots d'angoisse.
Elle se'n sortait pas mal.


hj: Tu evux faire le topic de la représentation ou je le fais?


--------------------
Matsumoto Jun
No laws. No limits. One rule...
kUrOsAgI
Matsumoto Jun
24 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:53:50   Voir le profil de Matsumoto Jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsumoto Jun   

hj: je t'en prie, honneur aux dames !


--------------------
Rei Ayanami
La vie est une maladie mortelle...
pRoIe pOtEnTiElLe
Rei Ayanami
20 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:57:39   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

hj: Pas le temps XD
Haut de pagePages : 1  
 
 .: / SagishI \ :.  .: / Lycée Matsuda \ :.  > Casiers <  Carton Rouge!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum