.: / SagishI \ :.
Administrateurs : Matsumoto Jun
 
 .: / SagishI \ :.  .: / Avant de commencer \ :.  > Présentations < 

 Wentworth Miller

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wentworth Miller
kUrOsAgI
Wentworth Miller
5 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:49:19   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   http://miller.alloforum.com   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

Nom : Miller

Prénom : Wentworth

Age : 17ans

Groupe : Aucun

Caractère : Wentworth peut être sociable artifficielement comme profondément. Il s'attache difficilement aux genx qui l'entoure. Il n'a pas vraiment de pitier. L'argent, il aime mais n'en est pas accroc non plus. Il est très lunatique.
Si on le cherche, il sait rester calme et réflechit mais poussé à bout, il devient violent. Il sait se servir de ses poingts rapidement lorsqu'il en a besoin. Il ne se laisse pas trop marcher sur les pieds mais reste malgrè tout assez discret.
Il est souvent dans ses pensées et aime se retirer parfois seul pour réflechir à son avenir, au passé et au présent.
Went est très solide mentalement. Il craque difficilement.

Histoire : Enfant unique de parents tout deux accrocs à l'argent et égoïste. Ses parents ont toujours étaient tout de même là quand il avait besoin. Il n'a pas amnqué d'affection pour autant.
Malgrè tout ses parents lui ont toujours laissés une certaine liberté de mouvement car ils n'étaient pas souvent présent. Il garde un lien fragile certaines fois avec ses parents.
Il joue beaucoup dans la solitude car il enn a l'habitude mais ne dit pas non à de la bonne compagnie. Il arrive tout de même à s'adapter à peu près à tout caractères.
Il n'y a pas grand chose à dire sur son histoire, du moins personne ne la connait vraiment, même ses intimes. Il garde des mystères sur lui.

Autre : (Je sais que ma présentation est courte mais je n'ai pas grand chsoe à dire ^^)

Message édité le 07-06-2007 à 19:49:57 par Wentworth Miller


--------------------
Matsumoto Jun
No laws. No limits. One rule...
kUrOsAgI
Matsumoto Jun
24 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:25:05   Voir le profil de Matsumoto Jun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsumoto Jun   

C'est pas grave, ta présentation est accepté...

Bienvenue parmis nous !


--------------------
Wentworth Miller
kUrOsAgI
Wentworth Miller
5 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:49:22   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   http://miller.alloforum.com   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

Merci Beaucoup

Est-ce que ça t'interresserait d'être en partenariat avec mon Nouveau Forum ?
Tu pourrais ainsi me donner ton bouton de lien et je le metterai dans le Message Flash et toi afficher le mient


--------------------
Rei Ayanami
La vie est une maladie mortelle...
pRoIe pOtEnTiElLe
Rei Ayanami
20 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:23:21   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

Bienvenida!^^
Wentworth Miller
kUrOsAgI
Wentworth Miller
5 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:32:32   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   http://miller.alloforum.com   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

Aaaaa Rei !! Tu viens donc de ce forum ^^ je me demandais LoL


--------------------
Rei Ayanami
La vie est une maladie mortelle...
pRoIe pOtEnTiElLe
Rei Ayanami
20 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 10:58:46   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

yep!^^
Mais il démarrera pas si tu veux mon avis. C'est pour ça que j'ai refait Rei sur l'autre!^^


--------------------
Wentworth Miller
kUrOsAgI
Wentworth Miller
5 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 00:35:55   Voir le profil de Wentworth Miller (Offline)   Répondre à ce message   http://miller.alloforum.com   Envoyer un message privé à Wentworth Miller   

D'acc Dommage toute à l'heure en sortant de la café't... j'voulais que tu viennes avec moi sur la pelouse mais c'étais déjà trop tard t'avais créer un message dans ta chambre, du coup j'suis allez ailleurs avec Brooke '-_-
Sache que j'adore ton personnage... alors j'aimerai bien bientôt faire un sujet encore qu'avec toi Bisou a +


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: / SagishI \ :.  .: / Avant de commencer \ :.  > Présentations <  Wentworth MillerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum