.: / SagishI \ :.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Rei Ayanami
hj: Pas le temps XD
Matsumoto Jun
hj: je t'en prie, honneur aux dames !
Rei Ayanami
Elle fronça le ssourcils, voyant quil avait visiblement décidé de faire mumuse avec elle. Et quand il lui murmura cette phrase à l'oreille, elle sursauta. Quelle violence ma parole!
Ce type était complètement dingue!
Elle soupira et alla regarder dans la salle. Sa chaise était renversée par terre au fond, recouverte d'un tas de déchets. Gé-nial.
Elle s'approcha, retroussa ses manches et la remit sur ses pieds. Consciencieusemnet, elle enleva chaque ordure qu'elle alla jeter dasn la poubelle et partit eu quête de toilettes. Elle se lava les maisn, prit du papier et du savon pour nettoyer sa table et l'amenan dans la salle.
Quand la cloche sonna, elle était assise, parfaitement prête à suivvre le cours, son carton rouge bien en évidence au dessus de son sac, se régalant de sregards outrés qui lui lançaient les élèves. Bon bien sur, il y eut les boulettes de papier, les coups, les insultes, les sceaux d'eau renmversés à la figure et les humiliations masi elle arriva au bout de ces deux premières heures sans trop de difficultés et même la jourée se passa bien. on répond aux imbéciles par le silence et c'est ce qu'elle fit. Elle garda la tête haute et quand la dernière sonneire retentit, elle s'autorisa un moment pour s'enfermer dans les toilettes et lacher quelques sanglots d'angoisse.
Elle se'n sortait pas mal.


hj: Tu evux faire le topic de la représentation ou je le fais?
Matsumoto Jun
Bien sûr, elle avait compris ce que n'importe qui aurait cru comprendre, mais certainement pas ce que Jun voulait qu'elle comprenne. Il n'essayait pas de la draguer, mais simplement...il tentait une nouvelle approche pour mieux la connaître. Résultat des courses, il venait de s'autodétruire en une phrase =.= quel boulet !
Il se massa la nuque et répondit d'une voix détachée.


" J'étais au courant...pour la représentation. J'suis touché que tu m'y invites ! ^^ "

Elle le regarda, prête à rétorquer que ça n'avait rien d'une invitation et il éclata de rire, particulièrement amusée par son expression.

" C'est bon, je plaisante. J'y serai alors tâche de donner le meilleur de toi-même. Si je suis déçu... "

Il s'approcha d'elle et murmura à son oreille d'une voix glaciale.

" J'te tue. "

Il recula et marcha en arrière, les mains dans les poches.

" Regarde en salle 3-A, j'crois que tu trouveras c'que tu cherches...Sur ce bonne journée ! ^^ "
Rei Ayanami
Bien sur qu'elle avait compris. Elle n'était pas totalement débile non plus. Mais elle n'y crut pas. Ce garçon là, celui qui l'avait traité la veille de roturière, d'espèce de chose impure qu'il ne toucherait jamais de sa vie lui faisant des avances? Tu parles!
Comnment avait elle pu être ausis bête. Ce sourire, cette élégance, cette amabilité. Des feintes oui! Il n'avait jamais été question pour lui de sympatiser avec elle! Il voulait la pièger pour mieux l'humilier, encore un fois.
Son regard se durçit de nouveau et elle détourna les yeux vers son rat. Il était bien pratique ce rat finalement. Se mettant à cogiter, elle se dit qu'elle y allait peut être un peu fort. Peut être était elle simplement parano... Mais bon, elle en doutait sérieusement.
Elle finit par murmurer d'une voix calme.


Commence par revenir à la réalité.

Elle soupira et se releva. Les cours alalient bientot commencer et il fallait qu'elle aille chercher sa chaise, qui était d'ailleur Dieu sait ou. Elle baissa les yeux et expliqua son propos, sans agresisvité, mais avec une cretaine méfiance.

La vie c'ets pas ça tu sais. Dans la vie, tu t'en prned plein la tête pour pas un rond, tu luttes et tu finis par y arriver au prix de grands efforts. On récolte ce que l'on sème, pas ce que sèment les autres. Et même si financièrement tu es immunisé pour le reste de ta vie, affectivement, tu risque d'avoir des chocs. Tu n'aides pas vraiment les autres à avoir confiance en toi.
...
Je donne une représentation de théatre demain soir. Tu peux venir si tu veux.
Matsumoto Jun
Il fut ravi de voir qu'elle ne tentait pas de le rembarrer et se dit que peut-être...Oh que non. Non, mieux vaut ne rien précipiter...et puis pourquoi devait-il réagir différement ? Pourquoi se comportait-il différement du jour au lendemain ? Il s'apprêtait à repartir, à reprendre son air arrogant mais changea lorsqu'elle lui parla de sa famille. Il n'avait aucune idée précise de ce qu'elle endurait chez elle...tout comme elle ne savait pas sa situation familiale également, certes, bien plus ordinaire que la sienne. Il se sentit légèrement coupable lorsqu'elle lui fit part de ses " problèmes familiaux ". Il vit qu'elle débita cela comme si elle parlait de la météo et fut interloqué sans vraiment le montrer. Il comprit qu'il ne devait pas le relever et éclata de rire lorsqu'elle lui proposa de collectionner les cartons rouges. Il sourit sincèrement et répondit en regardant le plafond, les mains dans les poches.

" Je ne pense pas que ce soit possible...et puis je n'ai pas que des cartons rouges en poche. Je peux très bien me tenir convenablement...enfin, j'essaye d'être ordinaire...parfois. "

Il se tourna et la regarda avant d'ajouter.

" C'est dans ma nature de faire ça, de jouer au Tout Puissant si tu veux...J'y ai pris goût et j'ai beaucoup de mal à m'en défaire. Maintenant, si tu me proposes autre chose... "

Le regard pétillant braqué sur elle, il sourit malicieusement. Il laissa volontairement sa phrase en suspens histoire de voir si elle avait compris ou non le sens de sa phrase.
Rei Ayanami
Elle fut surprise en entendant la voiux délicieusemnet suave du jeune homme et leva les yeux vers lui. Sa surprise augmenta de quelques crans quand elle vit de qui il s'gissiat. le tombre de sa voix était si différent qu'elle ne l'avait pas reconnu.
Elle fronça les sourcils et catalogua dans s atête la liste des répliques conglantes qu'elle pourrait lui envoyer quand il la salua avec un certain charme.
Une fois d eplus, elle fut bouche be. Le petit snob adressiat la parole à la routurière qu'il avait déjà humiliée deux fois dans la même journée. Fais attention chéri, tu rsique de t'écorcher la bouce si tu me parles trop longtemps...
Elle finit par remballer son autodéfense maladive et finit par lui répondre d'un sourire un peu intimidé.


Salut.

Elle repporta son attention sur le rat, ne sachant pas quoi dire de plus. Lui gratouillant le nez, elle songea à la quetsion de Jun et murmura d'une voix un peu boudeuse.

Ma mère a disparu de la circulation quand j'avais deux ans et j'ignore jusqu'à son prénom, mon père est un chomeur qui passe sont temps devant la télé a tenter de faire monter son cholestérol au dessus de quatres grammes et je n'ai aucune notion de l'argent alors non... Je ne pens epas bénéficier de "privilèges".

Elle evita soigneusemnet de parler d ela coke, d'abord parce qu'elle détestait se plaindre, elle avait d'ailleurs laché sa phrase avec un calme et une indifférence flagrants, ensuite parce qu'elle ne voulait pas s'attirer de problèmes. Elle était malheureuse certes, masi au moins sa vie ressemblait à quelque chose. Et personne ne devait rompre cet équilibre funeste. Elle finit par lacher avec un sourire en coin, ne détachant pas son regard du rat.

Tu es venu me donner un deuxième carton rouge? Je me demande si on peut les collectionner...

Message édité le 28-05-2007 à 13:48:28 par Rei Ayanami
Matsumoto Jun
Il l'attendit la même journée mais ne la vit pas. Il fit un saut au bar avant de rentrer chez lui, histoire de se détendre avant de retrouver celle qui l'avait mise au monde. Il s'éternisa autant que faire se peut, c'est-à-dire jusqu'à ce que ses amis quittent l'établissement. Il n'avait aucune envie de se retrouver en compagnie de toute une bande de glousseuses infernales et préféra rentrer. Il passa un costume noir avant de se mettre à table. La mine sombre, parfaitement neutre, il souhaita un bon appétit à la personne qui se trouvait trois mètres plus loin, en bout de table et commença à manger dans un silence religieux, entouré par des domestiques. Il détestait ça. Devoir se tenir droit, ne pas faire un seul faux pas lors du dîner...Il n'avait qu'une hâte c'était de retrouver sa chambre. Au bout d'une heure et demi, il se leva et prit congé en saluant rapidemment sa mère. Jun regagna la suite qui lui servait de chambre et s'installa sur son tapis pour commencer un puzzle. Il réfléchissait à tout ce qui venait de se passer et surtout, à tout ce que cette fille lui avait dit. Elle n'avait tort sous aucun point...mais pas exactement raison. Elle ne connaissait pas sa vie et pensait certainement " Pauvre petit snob ! " Bien sûr, toute question matérielle n'était pour Jun qu'un détail, une simple signature, un chiffre à 4 lettres ça et là...mais qu'est-ce que la famille ? L'amour ? Toutes ces choses que peuvent nous apporter des êtres chers...Tout cela, il n'en avait aucune idée.
Le lendemain, il reparut au lycée vers 10h00 et prit son petit déjeuner en compagnie de ses amis avant de la chercher, une nouvelle fois. Il la trouva près de son casier et l'observa un moment. Il vit avec quelles précautions elle ouvrit son casier et comprit qu'elle avait dû y trouver toutes sortes de choses...Il découvrit avec une stupeur certaine qu'elle parlait au rat. Il sourit et soupira doucement. Cette fille était vraiment un cas à part entière. Il s'avança doucement, sans faire de bruit, comme s'il glissait au dessus du sol et entendit la charmante conversation de cette demoiselle et son rat. Il sourit et murmura lorsqu'elle eut terminé.


" Qui te dit que tu ne pourrais pas bénéficier de privilèges ? "

Un sourire charmant s'afficha sur son visage et il ajouta.

" O-ha-yô ! ^^ "
Rei Ayanami
Elle traina longuement au milieu de la ville, s'efforçant avec acharnemnet de ne pas rentrer chez elle. Elle finit par criser sa bande d'amis de toujours, avec qui elle passa enfin un moment formidable. Elle se radoucit, redevint elle même, se mit é sourire, à rire, à plaisenter de açon stupide. Elle raconta l'enfer de son lycée et il fût voté à l'unanimité que tous iraient leur casser la gueule,m parce que faut pas toucher à leur amie merde!^^
Elle les remercia de tout coeur et refusa. Elle voulait se faire oublier maintenant. Ce type avait raison, elle ne pouvait pas le battrre. Enfin lui, si, elle était suffisemment maline pour ç. Mais tout le lycée, ça allait être plsu dur. Elle se contenterait d'attendre que la crise passe et reprendrait tranquilement ses études. C'était le plus raisonable.
Elle finit par rentrer chez elle. Quand elle netra dans le salon, un bras pendait d'un fauteuil, une seringue au bout. Elle refoula de slarmes de rage et alla faire ses devoirs. Les études étaient devenu son seul espoir, et par la force des choses son seul moyen de ne pas se jeter par la première fenetre qui lui passait sous la main.
Le lendemain matin, elle s'effroça d'arriver en avance, histoire de préparer les nouvelles attaques de la journée. Elle n'avait pas u s'empêcher d'accrocher son carton rouge sur son sac. Elle savait qu'il lui faudrait s'écraser, mais elle ne voulait pas que ce mec pense qu'il avait gagné. Elle se planta devant son casier, s'attendant à la pire des saloperies, inspira profondemment et finit par l'ouvrir.
Pas de punaise, pas de flotte sur ses cours, pas de colle dans ses chaussures...
Elle s'aprêtait à crier victoire quand une chose bougea au milieu de se slivres.
Elle poussa un cri de stupeur. Un rat! Ces imbéciles a^vaient mis un rat dans son caiser!!!
Passé la frayeur du moment, elle finit par soupirer, un léger sourire au coin de lèvres. Elle adorait les rats. Elle lr prit au creux de ses mains et lui lança un regard amusé avant de murmurer d'une voix dont elle exagèrait le ton grave et sévère.


Tu n'as pas interet à avoir fait tes besoins sur mes cours!

Elle rit et lui caressa le haut de la tête avant de chercher sa cage. Partant du principe que ces gosses de riche n'auraient jamais touché un rat de goutière, il devat venir d'un labo. Elle finit par trouver une cage luxueuse et par ailleurs totalement vide, presque aussi moderne que le reste du lycée. Elle le remit délicatement à l'intérieur et s'assit à coté pour retrouver son calme, présentant au rat une carotte à grignotter en murmzrant d'une voix boudeuse.

Même toi tu es plus gaté que moi. Un rat...On nage en plein délire.
Matsumoto Jun
Il ne bougea pas d'un pouce et ne la regarda pas partir. Ses yeux s'étaient adoucis légèrement et il commençait seulement maintenant à ressentir la douleur. Il s'adossa contre le casier un moment et soupira. Il ne savait pas vraiment quoi faire et sentait qu'il lui serait difficile de se retenir la prochaine fois qu'il la croiserait. Il avança doucement et regagna l'infirmerie. Il fut soigné en priorité bien sûr et grimaça lorsque l'infirmière trempa sa main dans l'alcool. Elle s'excusa et il hurla qu'elle n'en avait pas besoin. Elle lui demanda comment cela était arrivé et il n'avait pas répondu. Il réfléchissait à cette fille qui, au lieu de l'amuser allait réellement lui taper sur le système. Il quitta l'infirmerie en moins de deux et appela son chauffeur. Il partit de l'établissement et rentra chez lui. Il envoya un mail à sa soeur et attendit une réponse claire. Vers 17h, il repartit en direction du lycée. Il allait l'attendre et lui fixer un rendez-vous...Il avait enfin compris pourquoi elle était différente. C'était la seule à se révolter contre lui.
 
Retour au forum
 
créer forum